
Pas de répit pour la formation de Mintack FC de la Haute-Sanaga, classée troisième au terme du tournoi Interpoules entré en gare dimanche dernier, qui prendra part à la Super Coupe Chantal Biya prévue du 1er septembre 2024 au 7 septembre 2024 à MVOMEKA’A dans le département du DJAET LOBO, Région du Sud.
Ce tournoi, qui regroupe un certain nombre d’équipes de l’élite, se déroulera au Complexe Multisports S. E. Paul Biya, peut-on lire dans la correspondance adressée au Président de Mintack FC de la Haute-Sanaga en date du 24 août 2024, par le Président de la Section OJRDPC du DJAET LOBO III-MEYOMESSALA.

Poursuivant sa préparation, la formation de Mintack FC de la Haute-Sanaga sera présente, cinq jours plus tard, au TOURNOI INTERNATIONAL D’ÉLITES DE PRÉ-SAISON FAIR PLAY BEPANDA INFOS FOOT MTN (saison 2024) à Douala, du 12 septembre 2024 au 25 septembre 2024.
Sous le haut parrainage du Dr Samuel ETO’O Fils, président de la FECAFOOT, ce tournoi qui fera office de véritable galop d’essai avant l’ouverture de la saison sportive à venir, mettra en lice une vingtaine d’équipes issues des Championnats MTN Élite One et Two, telles que Victoria United ( Vainqueur du Championnat MTN Élite One saison 2024), Canon de Yaoundé et Union Sportive de Douala.
Nous y reviendrons. /-