
Pour sa quatrième sortie à Garoua dans le cadre de la préparation de la pré-saison 2024-2025, la formation de Mintack FC de la haute Sanaga s’est inclinée face à Gazelle de Garoua (club d’élite 1) sur le score étriqué de 3-2 , dans un match qui aura tenu toutes ses promesses.
Après un but concédé dès les premières minutes de la partie, l’équipe de Mintack FC reviendra au score à la 40′ par l’intermédiaire de Bryant, après une action d’éclat de SOSSO crédité au passage d’un bon match.
À la reprise, Mintack FC se fara une fois de plus surprendre par Yougouda Kada qui signe sa seconde réalisation de la partie. Le sursaut d’orgueil de Mintack FC portera ses fruits à l’heure de jeu, lorsque Kingsley reprendra d’une frappe sèche en pivot, un ballon issu d’une combinaison entre DIALLO et AYISSI tout juste entré en jeu.
Dans l’euphorie de cette égalisation, l’équipe de Mintack FC sera mise en deroute par une relance du gardien de Gazelle, qui permettra à MOUNYEBE Maëlle d’inscrire le dernier but de la partie.
A l’issue de cette rencontre, ALIOUM KADA entraîneur principal de Gazelle s’est dit impressionné par les joueurs de Mintack FC, qui leur ont opposé l’une des plus belles ripostes observées depuis leur préparation de pré-saison, de par la générosité et la complémentarité déployées tout au long de la partie.


Mintack FC… Andjol andjol……