Dans le cadre de la 5ᵉ journée du championnat de deuxième division régionale du Centre, les deux équipes engagées sous la bannière du Groupe Mintack sont descendues dans l’arène pour défendre fièrement nos couleurs.

À Nanga Eboko, Mintack FC de la Haute-Sanaga a signé une victoire importante en s’imposant 1-0 face à Fondation TAFI. Grâce à ce succès, cette équipe conforte sa place de leader de la poule A, en attendant l’homologation de la rencontre l’ayant opposée à Vent d’Etoudi dimanche dernier interrompue à la 35′ alors qu’elle menait sur le score d’un but à zéro.

Du côté de Mfou, l’après-midi a été plus compliquée pour Fondation Mintack, qui s’est inclinée lourdement face à une équipe bien en place de l’Académie Triomphe, sur le score de 4 buts à 0. Malgré cette défaite, cette jeune équipe continue son apprentissage dans la compétition, avec l’envie de revenir plus forte dès la prochaine journée.

Le Groupe Mintack adresse ses félicitations à Mintack FC pour cette belle performance et exprime tout son soutien à Fondation Mintack, en rappelant que chaque défaite est une leçon pour grandir.

Ensemble, restons mobilisés derrière nos équipes, afin que vive notre devise : Andjol Andjol !